ENRAGED - Guilde PvE HL 1.12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
phpRaiderAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flaykee - Démoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaylee




Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2016

Flaykee - Démoniste Empty
MessageSujet: Flaykee - Démoniste   Flaykee - Démoniste I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:39

Bonjour a tous, je tiens tout de meme a préciser quelques points a mon égard soyons d'accord je n'ai jamais acheter un seul personnage ni vendu j'ai plusieurs source sur le serveur qui me connaisse depuis très longtemps qui pourront certifié que c'est belle et bien mes persos. Suite a ca j'ai décidé apres mon départ des régis j'ai eu l'envie de vendre mon mage parce que oui j'étais dégouté,et plus trop de guilde active... et on  y arrive enfin au moment propice !! non je ne l'ai pas vendu je l'ai transfere sur un compte dont j'ai les log et l'email parce que celui-ci appartient a mon frere qui joue a wow depuis 12 ans aussi x)certe ma vente est toujours active sur le forum mais non je n'y prete plus attention et je ne peux malgrés mes essais supprimé celle-ci... j'aurais pas mis avec mon frere pas loin de 48 euro sur le compte pour le transferer et le passé a2 pour le vendre par la suite....... merci de m'avoir lu et d'avoir pu m'expliquer

cordialement flaykee
Revenir en haut Aller en bas
Marodheure




Messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2016

Flaykee - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Flaykee - Démoniste   Flaykee - Démoniste I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:16

Vu. Ce message sera bientôt mit en parti privé du forum, et pas supprimé tkt.
Revenir en haut Aller en bas
kaylee




Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2016

Flaykee - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Flaykee - Démoniste   Flaykee - Démoniste I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:45

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Lqlqmqznq
Membre



Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Île-De-France

Flaykee - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Flaykee - Démoniste   Flaykee - Démoniste I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:54

Gros mytho de première ce gars, je pensais pas que quelqu'un pouvait battre Gito a moins de se forcer mais la juste wtf

http://ordredutemple.shivtr.com/forum_threads/2506129?last_or_unread=true

Enjoy, t'es vraiment pathétique monsieur x5 Glad sur Archimonde et GM de la guilde blacklisted, bientôt tu vas t'appeler Mdramazing et postulé chez Raid is Dead?
J'aimerai bien que tu répondes d'ailleurs, 'tin sérieux t'as vraiment claqué des milles et des cents pour rename une dixaine de fois et usurpé l'identité d'une dixaine de personne? xD
Et au final c'est quoi ton vrai prénom Maxime? Alex? John? Derrick? Fredérick? Patrick?
Revenir en haut Aller en bas
Heretic
Officier
Heretic


Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 31

Flaykee - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Flaykee - Démoniste   Flaykee - Démoniste I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:27

Il est beau, il est beau, il est beau le lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Papéé
Membre
Papéé


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Séjour celeste

Flaykee - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Flaykee - Démoniste   Flaykee - Démoniste I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:46

ROH MAIS FAUT PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flaykee - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Flaykee - Démoniste   Flaykee - Démoniste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flaykee - Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocta - Démoniste
» Kaylee - Démoniste
» Molesticule - Démoniste
» Slayering - Démoniste
» Løøuna - Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENRAGED - Guilde PvE HL 1.12 :: ACCUEIL ET RECRUTEMENT :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: