ENRAGED - Guilde PvE HL 1.12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
phpRaiderAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FLS - Démoniste re-postulation

Aller en bas 
+9
Lisin
Molesticule
khallos
Malloy
Föton
furry
Undead
Lamort
FLS
13 participants
AuteurMessage
FLS
Test



Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:50

Bonjour, je m'appelle FLS, et pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis démoniste. J'aimerai vous rejoindre. Bye

Conseiller en communication : Föton
Impresario : Myms
Recruteur : Khallos

Félès


Dernière édition par FLS le Lun 26 Sep - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamort
Membre
Lamort


Messages : 336
Date d'inscription : 01/05/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:54

C'est qui qu'il faut joindre pour avoir une vraie apply ?
Revenir en haut Aller en bas
FLS
Test



Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:59

La mère à Föton, mais tu peux trouver mon ancienne apply dans "candidature acceptée".

Enfin, de là à dire qu'elle soit suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
Lamort
Membre
Lamort


Messages : 336
Date d'inscription : 01/05/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:00

C'est bien ce que je te dis : elle n'est pas suffisante.
Go faire au moins un copier-coller et l'étoffer un peu stp.
Revenir en haut Aller en bas
FLS
Test



Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:07

Flute. Je ferais ça plus tard alors si c'est un réel besoin.

Föton m'a troll en disant que ça serait suffisant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Undead




Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:10

Ancienne apply : https://enraged.forum2jeux.com/t164-fls-warlock

Salut Feles,

Te connaissant des HS depuis un certain temps je dois t'avouer que je ne garde pas un bon souvenir de toi notamment sur ta présence en raid (choisi ses raids) ainsi que ton ragequit après avoir louper la robe t3.
De plus, ta candidature précédente n'est clairement pas assez complète et encore moins la nouvelle, à croire que c'est du gros foutage de gueule. Il me semble que tu as déjà été guilder chez nous ou c'était en cours, quelles sont les raisons de ton absence depuis ce temps la ?

Accorde toi 5min de ton temps pour nous pondre une apply convenable qui nous donnera envie de la lire et d'y répondre favorablement car pour le moment c'est mal engager.

Etre un pote irl de khallos ou foton ne donne aucun passe droit désolé.

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lamort
Membre
Lamort


Messages : 336
Date d'inscription : 01/05/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:31

Je ne te connais que d'avant hier, où tu m'avais l'air d'être efficace.

Mis a part cela, si tu ne l'avais pas compris plus tôt, Undead a répété avec ses propres mots ce que j'essayais de te faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Undead




Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:40

Je suis un maitre en tout pour toi Lamort.
Revenir en haut Aller en bas
furry
Mascotte



Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:52

(Revient undead)
Revenir en haut Aller en bas
Föton
Membre



Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:04

Yo Félès ...

J'avais oublié que t'étais si con xD Fais nous une apply plus propre gros ... ça te prendra pas plus de 20minutes à tout cassé. Histoire que Lamort, le MDC démo, voit qu'il deviendra le 2e plus gros dps caster (Ündead est ban).

Bisous poto, un peu de sérieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malloy
Membre



Messages : 168
Date d'inscription : 22/05/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:49

Föton a écrit:
voit qu'il deviendra le 2e plus gros dps caster (Ündead est ban).
Ca se voit que tu ne raids plus Foton, les mages ont toujours été et resterons devant les démos.
Revenir en haut Aller en bas
khallos
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:23

Je +1 pour félès,

c'est vrai que la candidature est un peu courte mais elle m'a bien fait rire.

je tiens à signaler quand même que si il n'était pas venu aider sur horreb hier, on l'aurait peut être pas tomber.

Contrairement à ce que certains pense (lui y compris), c'est un joueur sérieux (et sous conso).

Son seul problème c'est qu'il est con.
Revenir en haut Aller en bas
Lamort
Membre
Lamort


Messages : 336
Date d'inscription : 01/05/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 22:06

Je ne dis pas le contraire.
Malgré tout, je refuse catégoriquement une apply de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Molesticule
Membre
Molesticule


Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 22:56

Ce type est un âne mais il n'est pas toxique.
Il a sa place parmi nous.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Malloy
Membre



Messages : 168
Date d'inscription : 22/05/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:20

+1 bon joueur

-1 girouette, ragequit
Revenir en haut Aller en bas
FLS
Test



Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeMar 27 Sep - 4:02

Pseudo : Félès
Race : Undead
Classe : Warlock
Level : 60
etc...

Tous les accès, toutes les réputations exaltée, Alchi full flask. Dispensez moi de screen, mon interface est dégueulasse.

Undead et Malloy, vous vous êtes fait une mauvaise image de moi sur base d'aprioris. A noter que je n'ai pas leave HS uniquement pour un loot mais parce que j'avais certaines divergences avec Moles et Rai. D'ailleurs, ça me surprend agréablement que tu appuies ma candidature Moles, malgré t'avoir brisé les noisettes avant de partir. Tu es bien le seul qui aurait réellement pu avoir une raison d'être refroidit par ma candidature.

Les aprioris dont je parle, ce sont les Twins, les consos, les dispos, etc... tout n'était qu'autodérision à la base, mais c'est devenu des (mé)faits d'arme alors que ça n'avais pas lieu d'être. Le but est juste de vous rassurer sur le fait que je n'ai pas de mauvaises intentions et que je ne suis pas une girouette (merci pour ça Malloy ^^').

Pourquoi choisir Enraged ? Je ne pensais en aucun cas postuler et recommencer WOW car je ne pensais plus avoir de plaisir à revenir en raid mais il se trouve que j'ai apprécié me joindre à vous hier et l'ambiance était assez détendue. C'est surtout ça que je recherche quoi, mais je n'aurais pas non plus envisagé de revenir s'il n'y avait pas la présence de potes et connaissances.

Pour ce qui est de mon expérience Vanilla, hé bien, j'en suis à 190J de /played sur mon démo. Malgré ça, je ne suis pas le plus opti, pas toujours le plus concentré en raid ou le plus sérieux sur différentes choses, ce post étant un bon exemple. Et oui, ce post est clairement du foutage de gueule comme tu dis Undead, mais en aucun cas un manque de respect envers vous Smile. Ca aura juste eu le mérite de faire rire Föton et de me faire voir si je pouvais retrouver sur le forum, l'ambiance détendue du raid d'hier mais je peux comprendre que vous vouliez un post un peu plus étoffé, histoire de ne pas laisser de porte ouverte à toutes les fenêtres.

Je n'aurais pas tout à fait les mêmes dispo que chez HS par contre. Je serais dispo uniquement pour les raids offi et lorsqu'on pourra faire sans moi après 23h en raid le dimanche et le mardi (le jeudi, ça devrait aller), j'aimerai avoir la possibilité de déco plus tôt. Je suis épileptique et j'ai fait une "rechute" (en quelque sorte) il y a quelques mois, ce qui fait que j'essaie de dormir davantage. Ca et le fait que mon PC m'avait laché lors de mes débuts avec vous m'ont fait stopper pendant un moment, ce qui répond à ta question Undead.

Voilà, ce post devrait probablement être suffisant pour étoffer cette candidature ou ce qui est supposé en être une.

Ouvert à toute question,

Félès
Revenir en haut Aller en bas
furry
Mascotte



Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:21

Feles tu as pris de la drogue après l'arrêt de dissection?

De souvenir, (bon à mon âge, ça peu me jouer des tours), tu étais là en raid full conso, tu faisais pas chier, ni de drama(pas de rageloot,de ragequit etc... (Sinon tu aurais eu un raid 40 irl! XD).

De mon point de vue et n'ayant pas connu l'histoire chez HS, c'était un bon joueur.

(Ou je confond tout simplement avec un autre lol, allez... Je retourne devant les feux de l'amour!)
Revenir en haut Aller en bas
Lisin
Test



Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:47

Étant membre je me permet de +1
Je fais confiance à furry puis le roster demo est quasi inexistant XD bonne chance à toi jeune FLS
Revenir en haut Aller en bas
Faigrandbien
Maître des prêtres
Faigrandbien


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 34
Localisation : Séjour celeste

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:45

Lamort qui profite d'un apply pour essayer de me rattraper c'est petit tout sa, sinon Fls merci d'avoir poster un semblant d'apply, je sais qu'un démoniste c'est comme un moustique, sa voit de la lumière et la fenêtre ouverte et sa tente de rentré et la BIM la moustiquaire mouhaha

J'espère que si tu es pris ton passage chez nous sera plus long que le précèdent Smile

Hey Lamort l'écart se creuse +15 !
Revenir en haut Aller en bas
FLS
Test



Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:54

Merci pour les différents soutiens, il faut croire que j'en aie besoin ^^'

J'estime ne pas être bien loin d'être irréprochable à vrai dire mis à part que je ne participe pas beaucoup à la vie de la guilde et que je n'essaie pas toujours d'être au taquet en raid.

Ca me déçoit un peu qu'on me voit comme quelqu'un qui rageloot. Je serais, j'imagine, bientôt le seul joueur du serveur à atteindre les 200J de jeu sans être full T3 et on vient me parler de pixel alors que je fais partie de ceux qui en ont vu passer le plus de loot sous leur nez, à commencer, justement Furry, par Razyel qui donnait tout à son pote Sushipack chez Dissec avant de vanish, puis Tonymerguez qui prenait tout pour sa gueule dans je ne sais quelle autre guilde ou encore dans une enième où le copinage des officiers en a mis encore certains sur la touche, etc, etc, etc... Ca en est devenu caricatural et c'est pourquoi j'en ris maintenant en criant sur tous les toits que je veux ma robe T3.

Et pourtant, comme tu l'as dis, tu ne m'as jamais entendu broncher et je n'ai aucun passif de ce genre, du moins, pas avant chez Hell Script où j'en aie juste eu ras-le-cul de voir que la même chose se reproduisait une fois de plus et ça m'a vraiment agacé. Donc, je ne rejette pas la faute à Moles ou à Rai chez HS mais n'ayant plus envie de m'impliquer autant qu'avant après avoir joué autant de temps sur Vanilla, je ne prend pas forcément le temps de me lier d'amitié avec le reste du roster et c'est ce type de comportement qui fait que tu es plus facilement mis de coté qu'un autre, malgré tes présences, tes consos, etc...

Voilà, j'espère me détacher de cette étiquette de "rageloot" présente, semble-t-il, depuis mon départ de chez Hell Script, et que je ne mérite pas selon moi. Je suis simplement quelqu'un qui a trop joué, qui s'est trop fait entuber et qui essaie simplement de se détendre et de finir son stuff.

Au final, comme le dis Moles, je suis peut-être un âne Sad, comme le dis Föton, je suis un peut-être con :'( et c'est vrai que c'est tout à fait mon genre de pondre ce type de post totalement irraisonné simplement parce que je ne vous vois pas avoir de réelle raison de ne pas me prendre dans votre guilde, mais que s'il existe une raison pour ne pas me prendre, je n'ai pas besoin de faire une fiche signalétique insipide pour ça.

Smile

A bientôt IG (guildé ou non), je suis ouvert à toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Segus
Membre



Messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:07

Salut Félès,

je me permets de réagir à ton post pour te donner le ressenti d'un membre lambda Hell Script. Je veux aussi ajouter que je veux bien te croire sur parole quant à ce que tu écrits dans ton post ci-dessus mais voilà:

Pour être franc, chez HS, je te trouvai (et je n'ai pas changé d'avis Smile ) plutôt sympa et je pense même qu'on avait plutôt sympathisé et j'ai été très sincèrement surpris et attristé par ton /gquit.
Ceci dit, ce que je voyais sur la fin, c'est que, sur le chan guilde, tu poussais pour aller faire les 4 cava et que tu ne prenais jamais ton stuff RO à AQ40 alors bon, forcément, le tout additionné..

Maintenant, comme je l'ai écrit et le répète, je veux bien te croire sur parole et reconnaître que j'ai mal perçu la réalité ce qui est d'autant plus probable sachant que les échanges se font bcp par écrit et donc sont sujets à erreurs d'interprétation.

Je pense aussi que tu es un bon joueur et te souhaite d'être guildé.

PS: les loots qui te passent sous le nez pour x ou y raisons, ça arrive à (presque) tout le monde, j'avais même fait un post sur le forum HS (my unwished list) parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Lamort
Membre
Lamort


Messages : 336
Date d'inscription : 01/05/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:18

Yo!
Voilà qui est mieux : tu as mon +1, mais j'aimerais bien avoir un petit entretien mumble avec toi!
Whisp moi ce soir pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyfe
Maître des guerriers DPS
Prolyfe


Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 33
Localisation : BienProfond La Ouilfaut

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:44

+1 pour moi , bon joueur et performant !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Celti
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:13

À prendre, mais uniquement pour les twins.
Revenir en haut Aller en bas
Lamort
Membre
Lamort


Messages : 336
Date d'inscription : 01/05/2016

FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:21

Guildé le 27/09/2016.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLS - Démoniste re-postulation Empty
MessageSujet: Re: FLS - Démoniste re-postulation   FLS - Démoniste re-postulation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLS - Démoniste re-postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLS - Démoniste
» KRS - Démoniste
» Slayering - Démoniste
» Løøuna - Démoniste
» Inflame - Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENRAGED - Guilde PvE HL 1.12 :: ACCUEIL ET RECRUTEMENT :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: