ENRAGED - Guilde PvE HL 1.12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
phpRaiderAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des Teubz souaihteraient vous rejoindre.

Aller en bas 
+5
Faigrandbien
Celti
Marodheure
Malloy
Sursonnez
9 participants
AuteurMessage
Sursonnez
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2016

Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Des Teubz souaihteraient vous rejoindre.   Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 1:10

Bonsoir,

Je me présente, Sursonnez ( sur son nez ) et sur le serveur Nostalgeek depuis 2 mois environs avec une bande de pote.

Nous sommes un groupe de pote IRL ( 6 personnes ) et nous sommes venu récemment sur ce serv par nostalgie pour vanilla. ( comme beaucoup de monde ).

Nous sommes tous des anciens de Vanilla et avons un certains niveau de jeux, en effet nous sommes tous des anciens de grosses guilde .
Et donc nous aimerions intégrer une guilde avec un minimum de sérieux afin de jouer dans de bonnes conditions le soir. ( les mecs qui dorment , qui aggros en plein buff, qui oublient de réparer avant le raid, ont tendance à nous saouler salement...)

Donc je postule chez vous afin de vous proposer un package !


je vous propose :


Kwintharass : - Shamy heal stuff ZG, AQ et un peu de MC.
- Il a également un rogue nommé Silkroad. ( stuff pré raid et +)


Bobonne : - Démo stuff ZG, AQ et un peu de MC.
- Il a également un Drood heal nommé Coconutt ( c'est pas l'ally :p , et il est stuff ZG, AQ et MC )


Narvaline: -Mage stuff Zg, AQ et MC


Escroc: - Hunter stuff pré raid
- Il a également un shaman nommé Conrad ( Stuff pvp et il a aussi un stuff heal si besoin )

Propre: -Pretre heal Stuff préraid avec du ZG, AQ et MC


MOI : - War( tank principalement ) stuff pré raid avec du AQ, ZG et MC, je joues aussi furie quand je ne peux pas raid.



Donc voila,

hésitez pas à me contacter ingame pour plus d'info si besoin.

A plus tard







Revenir en haut Aller en bas
Malloy
Membre



Messages : 168
Date d'inscription : 22/05/2016

Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Des Teubz souaihteraient vous rejoindre.   Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 1:36

Bienvenue sur le forum.

Faite une candidature individuelle, et détaillé comme dans la charte. Comme ça on pourra mieux discuter au cas par cas.


Revenir en haut Aller en bas
Marodheure




Messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2016

Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Des Teubz souaihteraient vous rejoindre.   Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 2:35

Salut, comme Malloy, chaque joueur doit faire une candidature selon le modèle, et varier un peu en fonction de votre style.
Revenir en haut Aller en bas
Celti
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2016

Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Des Teubz souaihteraient vous rejoindre.   Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 2:39

Yo, en attendant les apply individuelles, voici ce que je peux dire :

Kwin : sympathique personnage, il avait pas l'air trop teubé malgré le fait d'être chaman
Bobonne : connais pô, mais sous coconutt il est marrant
Narvaline : connais de nom vite fait
Escroc : t'aurais du faire rogue avec un tel pseudo
Moi : 'culé de sursonnez : joyeux luron de nuit, a l'air assez motivé, go Smile

Go faire vos candidatures séparées, même si on comprend bien que c'est "tous ou aucun".
Revenir en haut Aller en bas
Faigrandbien
Maître des prêtres
Faigrandbien


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 34
Localisation : Séjour celeste

Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Des Teubz souaihteraient vous rejoindre.   Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:27

Une apply groupé en soit me dérange pas mais la on as rien, on as le nom, le rôle et le palier de stuff Mad

Essayer au minimum de remplir chaque parti du personnage sur le modèle pour chaque personne, les apply c'est chiant mais sa nous permet de distinguer la motivation des personnes après c'est pas une thèse que l'on demande mais au bas mot 10 ligne chacun ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Ghostery
Maître des voleurs
Ghostery


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2016
Localisation : Undercity

Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Des Teubz souaihteraient vous rejoindre.   Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:47

Salut et bienvenue =)
Il faudra une apply par personne histoire de voir où chacun en est (métiers/acces/farming consos...).
Style de jeu/cycle selon sa classe...

Une apply groupée c'est bien pour votre présentation IRL, mais ca ne nous permet pas de pouvoir vous connaitre individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Salnia
Membre



Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2016
Localisation : DTC

Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Des Teubz souaihteraient vous rejoindre.   Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:11

la premiere approche d une apply groupée est pas trop mal ;-)

Je ne suis pas MDC pretre ou chaman ( heureusement sinon on les virerait tous muahahaha )

Mais je vois 2 heal dans votre groupe , hier soir en raid , si on avait pas prit de reroll , et que ceux qui devait venir et n ont pas ete present au final ete venu , on aurait ete 20 heal ...! Dont 10 pretre ...
Un probleme se pose donc ... Meme si votre apply viens a etre acceptée , vu le retard de stuff , les heals risque fortement de rester sur la touche ...

Une hypothese , vous n auriez pas envie de jouer Demo ? C est simple a jouer c est une classe d authiste ... ! Et on en manque !

Je dis ca bien sur le ton de la rigolade ... Mais vous comprendrez le probleme sans soucis ... Et guilder un groupe pour en laisser 2 a orgri les soirs de raid je suppose que ce n est pas ce que vous souhaitez ...
Revenir en haut Aller en bas
Faigrandbien
Maître des prêtres
Faigrandbien


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 34
Localisation : Séjour celeste

Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Des Teubz souaihteraient vous rejoindre.   Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:15

Pour les places en raid, nous allons tourné évidement en essayant d'être cohérent avec les besoins de chacun et de la guilde, si sa vous convient, moi sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Malloy
Membre



Messages : 168
Date d'inscription : 22/05/2016

Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Des Teubz souaihteraient vous rejoindre.   Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:32

Je souhaite une candidature détaillée concernant ma classe (mage).

A bientôt Narvaline.
Revenir en haut Aller en bas
Myms
Membre



Messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2016

Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Des Teubz souaihteraient vous rejoindre.   Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:30

d'accord avec Fgb,ces mecs la on en a besoin pour les soirs de raids non offi bwl,Mc, raid 20 et on les ameneras a Aq40 mais pour eux la desuite pas de Naxx tant qu'ils ont pas un stuff correct que l'on pourront leur apporter aprés il recherchent en particularité une guilde serieuse avec bonne discipline et qui assure le fait est qu'ils sont au courant qu'ils n'auront pas une place de titulaire directement.
Revenir en haut Aller en bas
Highspirit
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2016

Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Des Teubz souaihteraient vous rejoindre.   Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:39

+1, joueurs qui ont l'air matures et motivés.

Sous réserve des candidatures individuelles, qui nous permettront de mieux vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Des Teubz souaihteraient vous rejoindre.   Des Teubz souaihteraient vous rejoindre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Teubz souaihteraient vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENRAGED - Guilde PvE HL 1.12 :: ACCUEIL ET RECRUTEMENT :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: