ENRAGED - Guilde PvE HL 1.12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
phpRaiderAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Löthbrohk - Chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Löthbrohk
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2016

Löthbrohk - Chasseur Empty
MessageSujet: Löthbrohk - Chasseur   Löthbrohk - Chasseur I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:44

Löthbrohk

Chasseur Troll lvl60

Métiers : -Secouriste max
            -Mineur max
            -herbo max
            -pêche 260

Spé principale précision http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_3_85d2m5551535513051q

Lien armurerie https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=379097

Tout mes accès sont ok

Réputations: - Zandalar révéré 5613/21000
                 - Cercle cénarien honoré 11140/12000
                 - Aube d'argent révéré 6997/21000

Présentation irl: Je suis David, j'ai 20ans et je suis Maréchal ferrant, le reste ne vous regarde pas Very Happy

Expérience: seule expérience exhaustive est sur nostalgeek depuis Carpe Diem, le reste j'ai juste fait mumuse et pex, sinon j'ai eu l'occasion avec les Carpe de tout voire à peu de chose près.

Pourquoi choisir Enraged ? Ben vous m'avez manqué Very Happy

Disponibilitée :
Alors la le hic, j'ai du mal à me faire a mon horaire pour le moment donc j'aimerais apply en tant que réserviste justement pour voire comment je m'en sors, mais en principe au moins deux gros raids par semaine et quelque soirées perdues ^^

Consommables : elixir de mangouste, popo vie et mana, popo de resistances en fonction de ce qui est nécessaire, les trucs qu on farm au berceau de l hiver dont j ai oublié le nom qui augmente la vitesse d'attaque etc. ca dépend un peu du raid en somme.

Le cycle passionant de chassou visée -auto shot - multi shot si la situation le permet- visée etc. et tir des arcanes à la place de la visée quand on bust ^^

Hum j'ai un nouveau pc donc j ai pas encore de screen, mais en gros big wigs, KTM, Xperl, prat ... les must have mais assez sobre.

Ouais ouais j'ai lu la charte, Mundi placet et spiritus minima !

Commentaires, il est tard dsl pour les fautes, dsl pour la longue absence , à Bientot j espere ! Ah et le toucher est en banque donc on ne le voit pas sur l armurerie mais je suis capé :3
Revenir en haut Aller en bas
Faigrandbien
Maître des prêtres
Faigrandbien


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 34
Localisation : Séjour celeste

Löthbrohk - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Löthbrohk - Chasseur   Löthbrohk - Chasseur I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:30

Un hunt... On es tombé bien bas ! Haha je plaisante, salut loth !
Revenir en haut Aller en bas
Löthbrohk
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2016

Löthbrohk - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Löthbrohk - Chasseur   Löthbrohk - Chasseur I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:34

Pfff dixit l ancien nain :p
Revenir en haut Aller en bas
Malloy
Membre



Messages : 168
Date d'inscription : 22/05/2016

Löthbrohk - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Löthbrohk - Chasseur   Löthbrohk - Chasseur I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:13

+1 il a l'air sympa, et un hunt c'est toujours pratique pour le trankshot, pas pour le dps bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Löthbrohk
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2016

Löthbrohk - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Löthbrohk - Chasseur   Löthbrohk - Chasseur I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:19

Arrête hein je fais des CC à 1000dégâts ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghostery
Maître des voleurs
Ghostery


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2016
Localisation : Undercity

Löthbrohk - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Löthbrohk - Chasseur   Löthbrohk - Chasseur I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:25

+1 si t'es certain d'avoir 2 soirs par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Löthbrohk - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Löthbrohk - Chasseur   Löthbrohk - Chasseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Löthbrohk - Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torkin - Chasseur
» Ytue - Chasseur
» Lisin - Chasseur
» Powpit - Chasseur
» Skyzofrenia - Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENRAGED - Guilde PvE HL 1.12 :: ACCUEIL ET RECRUTEMENT :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: