ENRAGED - Guilde PvE HL 1.12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
phpRaiderAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sursonnez - War Tank

Aller en bas 
+6
Papéé
Highspirit
Myms
Ghostery
Faigrandbien
Sursonnez
10 participants
AuteurMessage
Sursonnez
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2016

Sursonnez - War Tank Empty
MessageSujet: Sursonnez - War Tank   Sursonnez - War Tank I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:14

Suite à vos réponses sur mon ancien post, me revoila en solo ... séparé de tout mes frères teubz...

Donc je suis un war full stuff préraid , Herbo Mineur 300 , Secourisme 300

Spé fury
: http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_802325021302i5050131025012051r

Spé def : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_805022o5p55254110530221c1

Etant donné donné que je switch entre 2 stuff pour le moment ( petite guilde ) il est pas possible pour moi de vous linker mon stuff def ou mon stuff fury en meme temps. Je suis capé Def quoi qu'il arrive.

Ca va faire 2 mois que je suis sur le serveur Nostalgeek avec mes potes IRL et nous avons donc vite fait le tour des instances à 5.
Nous sommes tres basé sur l'entraide.

Mes confrères et moi cherchons donc une guilde qui recherche de la Teubz afin de COMBLER UN VIDE éventuel.
Les Teubz sont sérieux en raid et recherche un minimum de discipline car ils ont pas que ça a FOUTRE...
Et donc j'aimerais VENIR en vous... Euuu chez vous car le peu de raid en PU que j'ai pu faire avec vous m'ont plutôt satisfait et on fait de moi une Teubz comblé.


Accès :

Onyxia : OK
MC : OK
BWL : OK
Naxxramas : OK

Dispo :

Lundi : 18h - 00h
Mardi : 18h - 00h
Mercredi : 18h - 00h
Jeudi : 18h - 00h
Vendredi : 18h - 00h
Samedi : 18h - 00h
Dimanche : 18h - 00h

Réput :

Tribu zandalar : Honoré
Cercle cénarien : Honoré
Aube d'argent : Exalté


Consommables amenés en raid: Je fournis les plantes à mes potes et eux me fournissent les popos. Je Farm la viande de ver des sable , les pouvoirs de juju, les eaux de feu tombe hiver ainsi que les compos dispo à gangrebois.


Ma façon de jouer (cycle dps, etc) : bifle à droite , bifle à gauche suivi d'un adoubement bital sur le front.


Je sais pas si c'est utile de vous dires ce qui va suivre mais ça pourra peut etre vous aider à voir un peu plus mon niveau de motivation et mon niveau de jeux pour faire votre choix.


J'ai 31 ans je suis un ambulancier pointeur amateur de film amateur et par le passé j'ai toujours joué en compétitif.


14 ans : 2 ans de TFC ( team fortress classic ) au sein d'une équipe top fr (TEFED).

16 ans : 3 ans de CS 1.6 dans deux équipes différentes : - Battle line était mon équipe 100 % grenoble ( oui je suis de grenoble )
                                                                             - Inertia était mon équipe du net avec qui j'ai pu faire quelques LAN

21 ans : 3 ans de Wow Vanilla et un peu de BC ou j'avais un rogue connétable coté ally (Acidblade) sur le serveur trok feroth. J'étais l'officier rogue de la guilde adrénaline ( nous avons bloqué aux 4 cavaliers à nax )

25 ans : 4 ans de LOL ( league of legend ) ou j'ai pu passer diamant 2 à une période en ranked solo, je n'avais pas le temps et pas l'envie de
m'investir dans une équipe et j'ai donc fait que du solo.

Et me voila ici aujourd'hui.


Je sais que vous ne recrutez plus de CAC mais mes potes et moi meme voulions quand meme tenter de vous rejoindre.

Merci de m'avoir lu  elephant

Mundi placet et spiritus minima


Dernière édition par Sursonnez le Sam 1 Oct - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faigrandbien
Maître des prêtres
Faigrandbien


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 34
Localisation : Séjour celeste

Sursonnez - War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sursonnez - War Tank   Sursonnez - War Tank I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:49

+1

J'ai bien apprécié raid avec lui hier haha
Revenir en haut Aller en bas
Ghostery
Maître des voleurs
Ghostery


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2016
Localisation : Undercity

Sursonnez - War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sursonnez - War Tank   Sursonnez - War Tank I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:02

Salut, donc si c'est pour une place tank je pose mon +1
Si c'est pour une place DD c'est -1

GL
Revenir en haut Aller en bas
Myms
Membre



Messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2016

Sursonnez - War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sursonnez - War Tank   Sursonnez - War Tank I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:22

+1 en tank
Revenir en haut Aller en bas
Highspirit
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2016

Sursonnez - War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sursonnez - War Tank   Sursonnez - War Tank I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:04

+1 pour un joueur de CS 1.6, l'e-sport c'est la vie.

Si tu viens en tank c'est ce qu'il nous faut !
Revenir en haut Aller en bas
Papéé
Membre
Papéé


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Séjour celeste

Sursonnez - War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sursonnez - War Tank   Sursonnez - War Tank I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:17

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Segus
Membre



Messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2016

Sursonnez - War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sursonnez - War Tank   Sursonnez - War Tank I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:21

Salut,

ton stuff tank est le même que ton stuff fury; c'est normal?
Tu peux tanker avec 2 armes, Maro a bien tanké Heigan à la Crepu mais bon, sur certains boss, j'ai peur que cela soit assez redhibitoire.

sinon, côté spé: tu as mis des points en improved Charge ce qui est assez inutile en raid car on le pull que très très rarement à la charge et en Iron will plutôt qu'en spé arme 1M... j'avoue que c'est assez surprenant

Revenir en haut Aller en bas
Sursonnez
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2016

Sursonnez - War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sursonnez - War Tank   Sursonnez - War Tank I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:13

Non c'est pas le meme stuff mais je suis débile en faite, via l'armurerie il est possible d'avoir uniquement le stuff du moment.

Donc du coup ba ca prends uniquement en compte le stuff du moment.
Et concernant mes spé, il s'agit de spé instance a 5 principalement.

Je ne me suis pas encore spé pour les raids étant donné que pour le moment je ne suis pas dans une guilde qui à l'opportunité de faire des raids.

Il est évident que ma spé va changer si jamais je dois raider avec vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Celti
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2016

Sursonnez - War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sursonnez - War Tank   Sursonnez - War Tank I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:31

+1 pour ce p'tit con.
Revenir en haut Aller en bas
Marodheure




Messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2016

Sursonnez - War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sursonnez - War Tank   Sursonnez - War Tank I_icon_minitimeLun 3 Oct - 0:46

Yo,

Voila la spé de base d'un tank en raid, tu met le 6 derniers points où tu veux : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_805c2o5p552501105d21051

+1 en tank et pas en dps.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyfe
Maître des guerriers DPS
Prolyfe


Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 33
Localisation : BienProfond La Ouilfaut

Sursonnez - War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sursonnez - War Tank   Sursonnez - War Tank I_icon_minitimeLun 3 Oct - 2:52

+1 tank !
Revenir en haut Aller en bas
Papéé
Membre
Papéé


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Séjour celeste

Sursonnez - War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sursonnez - War Tank   Sursonnez - War Tank I_icon_minitimeLun 3 Oct - 3:38

On manque de tank cruellement !
Revenir en haut Aller en bas
Sursonnez
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2016

Sursonnez - War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sursonnez - War Tank   Sursonnez - War Tank I_icon_minitimeLun 3 Oct - 11:49

Et bien je serai dispo en tank sans problème Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyfe
Maître des guerriers DPS
Prolyfe


Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 33
Localisation : BienProfond La Ouilfaut

Sursonnez - War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sursonnez - War Tank   Sursonnez - War Tank I_icon_minitimeLun 3 Oct - 14:48

Go me wisp , ou maro ig pour etre guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Papéé
Membre
Papéé


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Séjour celeste

Sursonnez - War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sursonnez - War Tank   Sursonnez - War Tank I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:11

Guildé le 03/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sursonnez - War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sursonnez - War Tank   Sursonnez - War Tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sursonnez - War Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENRAGED - Guilde PvE HL 1.12 :: ACCUEIL ET RECRUTEMENT :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: